Navigation


 Actualités en France


 Retour au forum

Citoyens Français   

Cette boule puante lancée par Griveaux

@CitoyensFrOff | Publié dim 20 Jan - 21:09 | 1733 Vues

France Police – Policiers en colère demande la démission de Benjamin Griveaux après ses déclarations ordurières contre les forces de police

Selon le porte-parole du gouvernement, 81 signalements de violences policières présumées feraient actuellement l’objet d’enquêtes en cours à l’inspection générale de la police nationale et c’est « tant mieux » pour Benjamin Griveaux qui incite les témoins à dénoncer les violences policières directement en ligne.

« On ne peut pas demander aux manifestants d’être exemplaires si on ne l’est pas soi-même » a cru bon devoir ajouter ce politicien, laissant ainsi entendre que les forces de l’ordre ne seraient pas exemplaires.

Cette boule puante lancée par monsieur Griveaux contre nos collègues est juste extraterrestre.

N’est-ce pas précisément ce gouvernement qui conditionne psychologiquement nos collègues à réprimer les Gilets jaunes en expliquant qu’ils seraient la peste brune à éradiquer ?

N’est-ce pas cet exécutif qui occasionne des mutilations à des manifestants en utilisant contre la foule des grenades GLI-F4 et des LBD dont la dangerosité est parfaitement connue puisque notre ministère a stoppé depuis belle lurette les commandes de cette grenade.

N’est-ce pas monsieur Castaner et les préfets qui encouragent nos collègues à vider les stocks de ces fameuses GLI-F4 sur la foule, occasionnant ainsi des blessures de guerre à des manifestants souvent pacifiques ?

Alors s’il vous plaît monsieur Griveaux, un peu de décence, les policiers n’ont aucune leçon d’exemplarité ni de moralité à recevoir de votre part.

Vos propos sont inacceptables, France Police – Policiers en colère vous invite à remettre votre démission et à quitter la vie politique. Le procès des forces de l’ordre, c’est le vôtre cher monsieur.

france-police.org

À propos de l'auteur